C’est la saison des pique-niques

Tout le monde aime manger dehors, et lorsque les beaux jours arrivent et que l'herbe est bien verte, cela devient un vrai plaisir. Organisez un pique-nique dans un parc, près d’une rivière ou dans votre propre jardin.

 

Pour un pique-nique, prévoyez à la fois des en-cas salés et sucrés. Préparez le tout en portions individuelles et emballez-les joliment. Parmi les délicatesses parfaites l’occasion, on trouve les petites pizzas ou baguettes, les salades fraîches, les légumes et fruits tranchés, ainsi que les cupcakes ou biscuits gourmands pour le dessert. N'oubliez pas d'apporter des boissons : eau, jus ou café.

Pas de pique-nique sans glacière. Pensez à congeler au préalable toutes les boissons froides et autres aliments frais. ils resteront ainsi frais plus longtemps, tout comme la glacière. Vous pouvez également vous servir d’un thermos pour les boissons froides comme le thé ou le café glacé.

La glacière est également un choix judicieux si vous souhaitez avoir des plats chauds et du café chaud lors de votre pique-nique. Elle ne sert pas seulement à maintenir le froid, elle permet aussi de garder les plats chauds au chaud. Pour cela, remplissez les bouteilles isothermes avec de l'eau chaude au lieu de glaçons.

Et enfin, le meilleur pour la fin : rassemblez famille et amis et profitez de votre journée !

Souvenez-vous