Liste de souhaits

Une nouvelle vie pour le plastique recyclé, transformé en produits ménagers durables

Apprenez en plus ci-dessous et découvrez une vidéo sur la façon dont nous utilisons le plastique recyclé comme matière première notre la production. Vous verrez quels types de produits sont fabriqués avec ce matériau.

 

Orthex utilise un matériau à base de déchets plastiques industriels dans la fabrication des seaux, poubelles et pour certaines caisses depuis les années 1990’s.

En 2015 nous avons commencé à utiliserdes déchets en plastique ménager dans notre production..

Notre gamme jardin a été précurseur dans l'utilisation de matériaux recyclés. Au cours des dernières années environ la moitié des pots de fleurs et des jardinièrs étaient fabriqués en pastique recyclé, aujourd'hui c'est 100% de la gammes.

En 2017 L'utilisation de plastique recyclé provenant de déchets ménagers a considérablement augmenté. À titre d'exemple, les pots de fleurs, les panières à linge, les seaux ou encore les bacs sont fabriqués dans ce matériau.

 

La dernière addition en matière de plastique recyclé est la gamme SmartStore Recyclée -boites de rangement Des boites durables et qualitatives, fabriquées à 100% en matériaux recyclés. Lire la suite ci-dessous!

À l'heure actuelle, la part des matériaux recyclés dans notre production est d'environ 6%.

Nous recherchons en permanence des matières premières durables et nous augmentons l'utilisation de matériaux recyclés et bio dans notre production.

Notre objectif est que 20% de la production soit fabriquée à partir de matériaux recyclés ou bio-sourcés à partir de 2020.

Vous pouvez voir tous nos produits en plastique recyclé ici.

 

Lisez-en plus et laissez-vous inspirer par nos produits en plastique bio-sourcés, comme la nouvelle gamme d'ustensiles GastroMax!

 

En savoir plus sur notre politique en matière de développement durable, here.

 

La toute nouvelle gamme utilisant du plastique recyclé est la gamme SmartStore Recyclée -boites de rangementdurables et très qualitatives, fabriquées à 100% à partir de matériaux recyclés.

 

Les produits feront partie de l'assortiment en février 2019.