Liste de souhaits
  • Votre liste de souhaits est vide

Moins de désordre, moins de stress

Devenez la reine ou le roi de votre armoire. Lorsque vous organisez votre garde-robe, vous trouverez vos affaires plus facilement pour des matins plus calmes.

1. Trouver les boîtes de rangement qui correspondent à vos besoins et à votre style. La gamme SmartStore offre de nombreuses options.

2. Sortez tous vos vêtements et triez-les en piles séparées. Vous pouvez même avoir des vêtements dont vous aviez oublié l'existence !

3. Si vous savez que vous n'allez plus utiliser quelque chose, donnez-le à une œuvre de charité ou vendez-le sur lors d'un vide-greniers, ça ne sert à rien de tout garder !

4. Organisez les vêtements dans différentes boîtes. Les boîtes transparentes vous permettent de voir le contenu. Sinon, vous pouvez utiliser des étiquettes réutilisables. Il y a peut-être des choses dont vous n'avez pas besoin pour le moment, mais dont vous pourriez avoir besoin à un moment donné. Mettez-les dans leur propre boîte bien identifiée et placez-les dans le cellier ou mettez-les au fond de vos placards.

5. Ne pas laisser les affaires s'entasser ! La prochaine fois que vous irez faire les magasins, demandez-vous si vous en avez vraiment besoin. Si la réponse est oui, n'oubliez pas de bien tout organiser.