Liste de souhaits
  • Votre liste de souhaits est vide

Évitez le chaos dans le garage

Le garage est toujours encombré. Idéalement il faudrait le ranger au moins à chaque printemps. Il faut être préparé car cela nécessite du temps, des nerfs, des boîtes de rangement, mais aussi des boissons bien fraiches.

D'abord, assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour bien tout organiser. Vérifiez chaque boite, chaque choses que vous avez dans tous les recoins du garage. C'est commencer qui est le plus difficile.

Rangez dans des boîtes qui durent dans le temps

Rangez vos affaires dans des boîtes transparentes et/ou étiquetez vos boites. Placez les outils et autres objets lourds ou coupants dans des boîtes très solides comme la SmartStore Pro. Ces boîtes robustes résistent aux chocs et aux fortes variations de température. Les boîtes s'empilent facilement les unes sur les autres et sont également faciles à transporter.

SmartStore Dry est également un bon choix pour votre garage, surtout s'il c'est un endroit humide chez vous. Ces boîtes repoussent l'humidité, la poussière, les mauvaises odeurs et les insectes, elles font face aux conditions les plus difficiles. La gamme Dry a la norme européenne IP44, ce qui signifie que la contenu est protégé contre les éclaboussures d’eau.

Évaluer et trier

Si jamais vous vous retrouvez avec beaucoup de choses dont vous n’avez pas besoin, revendez vos affaires ou faites un don à une association caritative.

Les bidons d'huile et de peinture à moitié vides s'accumulent facilement. Ce sont des déchets dangereux, que vous devriez apporter aux points de collecte appropriés ou à un centre de recyclage.

Faites une pause

N'hésitez pas à faire des pauses pour vous rafraichir et remettre vos esprits à l'endroit. Cela vous donnera peut-être le coup de pouce dont vous avez besoin pour mettre chaque chose à sa place.